piv logo québec piv img québec entête

Conditions d’utilisation

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie peut interrompre, temporairement ou de manière permanente, l’exploitation, en tout ou en partie, de l’Espace international du Québec.

Le Ministère ne pourra d'aucune façon être tenu responsable de toute perte ou de tous dommages qui pourraient être de près ou de loin reliés aux retards et délais inhérents à l’utilisation de ce site, à l’incapacité de pouvoir utiliser le site et à l’inoculation involontaire d’un virus au point d’entrée de l’utilisateur.

Le Ministère peut modifier en tout temps ces conditions d’utilisation. Il appartient aux utilisateurs de prendre connaissance de tout changement éventuel, et ce, sans avis préalable de l’Espace international du Québec. Le site et son utilisation sont régis par le droit applicable au Québec. Tout litige afférent sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.

L’utilisateur s’engage à tenir le Ministère indemne et à couvert de la totalité des dommages, des frais et des dépenses, honoraires d’avocat raisonnables compris, liés à toute violation des présentes conditions soit par lui-même soit par les utilisateurs de son compte en relation avec l’utilisation du présent site ou à la diffusion ou la transmission de toute information sur le présent site par lui-même ou par les utilisateurs de son compte.

L’accès, ou la tentative d’accès, à des zones protégées et réservées au personnel du Ministère ou à des utilisateurs agréés par l’Espace international du Québec est formellement interdit. Toute violation ou tentative de violation des accès protégés par un mot de passe restreint entraînera automatiquement des poursuites à l’égard du contrevenant.